Le Collectif du Rieudas, l’ASC Buzet, l’ASSE’z et l’UPNET vous invitent à une réunion publique sur la ZAC “Portes du Tarn”, un projet industriel hasardeux et opaque porté par Le Conseil Général du Tarn et la CCTA.
A 20h30 salle René Cassin à St Sulpice
Au cours de cette réunion publique, nous vous présenterons de façon objective les enjeux du développement économique du sud-tarnais et l’incohérence de ce projet imposé à tout un territoire et vivement critiqué lors de l’enquête publique sur le PLU de St Sulpice. Nous vous montrerons aussi qu’il existe des alternatives à ce projet, créatrices d’emplois à haute valeur ajoutée et respectueuses de l’environnement et de l’agriculture. La crise de l’emploi que traverse notre territoire et affecte beaucoup de foyers ne doit pas être le prétexte pour faire n’importe quoi ,n’importe comment. Le développement économique durable de St Sulpice, de Buzet, et de l’ensemble des communes de la CCTA doit se faire de façon concertée avec les citoyens et les associations. C’est tout le contraire qui a été fait dans le cas des PDT. Nous le déplorons et le condamnons vivement.
Francesco Autelitano, Président du Collectif du Rieudas.
!! Co-voiturage possible depuis Toulouse (dans la limite des places disponibles) organisé par les Amis de la Terre Midi-Pyrénées
Départ : 19h30 (rond-point de l’entrée du parking métro Argoulets)
Retour : vers minuit
Pour s’inscrire ou proposer un covoiturage : nous contacter